GUIDE DES TAILLES
Pour bien choisir la taille de votre piercing, cet article vous présente les informations utiles pour bien mesurer votre bijou.
ATTENTION : Ce guide des tailles donne des indications d’ordre général issues de notre expérience. Notez que selon votre morphologie ou les conditions de réalisation de votre piercing, la longueur et/ou le diamètre du bijou peuvent varier d’une personne à l’autre.
COMMENT BIEN MESURER ET BIEN CHOISIR SON PIERCING DE TÉTON ?
Le piercing de téton permet une grande variété de bijoux ayant comme base la barre droite, la barre courbe, le fer à cheval ou l’anneaux. Chacun de ces modèles est complété par des boules, des pics, des brillants, des perles ou des pierres précieuses au gré de vos envies.
QUELLE EST LA TAILLE D’UN PIERCING DE TÉTON ?
Tout d’abord, il faut prendre en compte le diamètre de la tige (taille du trou) qui déterminera la taille du bijou de piercing que vous voulez porter. Ce diamètre sera choisi en fonction de votre bijou actuel.
L’épaisseurs de tige la plus courante en piercing de téton est 1,6mm (diamètre de la barre).
COMMENT DÉTERMINER LA TAILLE D’UNE BARRE DROITE OU D’UNE BARRE COURBE ?
Pour ne pas se blesser avec une barre de piercing trop longue (accrochage) ou trop courte (compression du téton), il est important de savoir mesurer son piercing.
Pour mesurer un piercing de téton, il faut mesurer la longueur de la barre entre les deux boules, hors pas de vis.
La mesure se fait de la même façon pour une barre courbe que pour une barre droite. La longueur de barre du piercing de téton variera d’une personne à l’autre.
COMMENT DÉTERMINER LA TAILLE DU DIAMÈTRE D’UN ANNEAU OU D’UN FER À CHEVAL ?
Le diamètre de l’anneau ou du fer à cheval variera selon votre morphologie et vos goûts. Le résultat sera différent en fonction de la forme de votre téton. Pour mesurer un anneau ou d’un fer à cheval vous devez en mesurer le diamètre interne.
COMMENT BIEN MESURER ET BIEN CHOISIR SON PIERCING GÉNITAL ?
Le piercing génital permet une grande variété de bijoux ayant comme base la barre droite, la barre courbe, l’agrafe, le fer à cheval ou l’anneaux.
Pour un piercing génital féminin, le diamètre de la barre la plus courante est de 1,6mm.
Pour le piercing génital masculin, le diamètre de la barre commence à 1,6mm également. Mais très vite on passe à un gros diamètre pour éviter de se blesser avec un bijou trop fin, cela pourrait faire effet « fil à couper le beurre ».
QUELLE EST LA TAILLE D’UN PIERCING GÉNITAL ?
Tout d’abord, il faut prendre en compte le diamètre de la tige (ou vissage) qui déterminera la taille du piercing intime selon le type de bijou que vous voulez porter. Ce diamètre sera choisi en fonction de votre bijou actuel.
L’épaisseurs de tige d’un piercing de sexe commence à 1,6mm (diamètre de la barre) et peut atteindre un diamètre de 10mm.
COMMENT DÉTERMINER LA TAILLE D’UNE BARRE DROITE, D’UNE BARRE COURBE, OU D’UNE AGRAPHE ?
Pour ne pas se blesser avec une barre de piercing trop longue (accrochage) ou trop courte (compression du pubis), il est important de savoir mesurer son piercing.
Pour mesurer un piercing intime, il faut mesurer la longueur de la barre entre les deux boules, hors pas de vis.
La mesure se fait de la même façon pour une barre courbe, une barre droite ou une agrafe. La longueur de barre du piercing de sexe variera d’une personne à l’autre.
COMMENT DÉTERMINER LA TAILLE DU DIAMÈTRE D’UN ANNEAU OU D’UN FER À CHEVAL ?
Le diamètre de l’anneau ou du fer à cheval variera selon votre morphologie et vos goûts. Le résultat sera différent en fonction de la forme et la taille de votre pubis. Pour mesurer un anneau ou d’un fer à cheval vous devez en mesurer le diamètre interne.
ATTENTION MESSIEURS !
Pour les piercings sur votre pénis : le « Prince Albert », le « Prince Albert inversé », « l’Apadravya », « l’Apallang », le « Deep Shaft », le « Dydoe », le « Frenum » ou la « Magic Cross » prenez en compte la différence de taille de votre pénis au repos et en érection pour ne pas vous sentir comprimé par votre bijou.
Si vous avez toujours un doute sur la taille ou la longueur adaptée à votre morphologie, nous vous recommandons voir votre perceur.
ATTENTION : Ce guide des tailles donne des indications d’ordre général issues de notre expérience. Notez que selon votre morphologie ou les conditions de réalisation de votre piercing, la longueur et/ou le diamètre du bijou peuvent varier d’une personne à l’autre.
ET AUSSI … LE COCKRING
Le cockring (anneau pénien en anglais) est un bijou érotique qui se place à la base du pénis pour permettre une meilleure érection et accroitre l’orgasme et le plaisir de sa/son partenaire. Il met en valeur aussi l’esthétique de cette partie intime.
Le but est donc de renforcer et de prolonger l’érection pour accroître le plaisir au moment de l’orgasme. Le cockring est un stimulant : il retient le reflux sanguin et permet d’obtenir une érection plus forte et plus longue. (Et ça marche !)
Accessoirement, il permet de grossir la taille du sexe : les veines saillent et le gland est plus gonflé.
Il ne manque pas de préjugés sur les cockrings. Non, ils ne sont pas réservés aux gay, ni aux personnes présentant des troubles érectiles. Et surtout, le cockring ne fait pas mal, bien au contraire !
COMMENT BIEN MESURER ET BIEN CHOISIR LA TAILLE DE SON COCKRING ?
Voici des astuces pour réaliser la mesure de la dimension de votre cockring :
– Utiliser un mètre de couturière et mesurer alors la circonférence comprise entre la base de votre sexe et le bas des bourses. Vous obtenez le périmètre d’un pseudo cercle qui peut vous orienter vers une dimension. Celle-ci ne sera pas des plus exactes mais permet d’avoir une idée du diamètre à choisir. Vous devez le diviser par le fameux Pi. On vous remet la formule mathématique : Diamètre du cercle = Circonférence / Pi (3.14)
– Prendre une règle et mesurer l’espace entre le haut du sexe, le long du pubis et le bas des bourses.
Vous pouvez alors comparer les 2 resultats des mesures pour choisir le diamètre le plus approchant et équilibré.
Les diamètres vont généralement de 35 à 65mm. Choisissez alors le diamètre qui vous correspond.
Trop serré = coincé
Trop large = inutile et gênant
Ne choisissez pas trop petit car dans l’anneau doivent passer votre sexe ( au repos ) et vos bourses.
Ne prenez pas non plus un anneau trop grand, car une fois le cockring en place, il risquerait de “s’échapper” … !
ATTENTION : Ce guide des tailles donne des indications d’ordre général issues de notre expérience. Notez que selon votre morphologie ou les conditions de réalisation de votre piercing, la longueur et/ou le diamètre du bijou peuvent varier d’une personne à l’autre.
Rejoignez-nous !